- Out-of-Stock
Hiokizakura Toki no Takumi
Pas d'avis
Bienvenue sur Otsukimi.
Pour visiter notre boutique, vous devez avoir l'âge légal,
selon les lois de votre pays de résidence.
Désolé vous n'avez pas l'âge légal pour accéder au site de Otsukimi
Fondée en 1505, Kenbishi Sake Brewing fait partie de la vie quotidienne des Japonais et les accompagne lors des grands événements. C’est dans la préfecture de Hyōgo, à Kobe, que Kenbishi produit ses sakés d’exception. L’utilisation de l’eau Miyamizu et les méthodes traditionnelles Yamahai donnent des sakés puissants. « Kenbishi », qui signifie « épée et losange » est probablement la marque commerciale la plus ancienne au monde, puisqu’elle a plus de 500 ans d’existence. En plus d'utiliser le riz Yamadanishiki de la préfecture de Hyogo, ne sont assemblés que les sakés ayant vieillies pendant au moins deux ans.
Conseil de dégustation : Ce Yamahai Junmai peut être dégusté à une température ambiante ou tiède. Mais on peut s'amuser à faire varier les températures. Il sera superbe avec des vieux fromages, des viandes blanches en sauce et des poissons gras comme le saumon.
Conservation : Ce Yamahai Junmai peut être conservé à température ambiante dans une zone sombre pendant 3 ans. Une fois ouvert, il peut rester 1 mois dans votre frigidaire.
Crédit Photo : © Patrick Herreyre / 111 Sakés à ne pas manquer, Éditions Emons